Codes barres en VB

Le
LE TROLL
Bonjour,

Je viens de recevoir des ISBN pour mes romans, les numéros, il faudrait
que je le transcrive en code à barres, est-ce que je peux programmer ça,
comment en VB ?

Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
Site éditeur de MES ROMANS édités
http://irolog.free.fr/romans
mon adresse EMail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
Jacques93
Le #15415421
Bonjour LE TROLL,
LE TROLL a écrit :
Bonjour,

Je viens de recevoir des ISBN pour mes romans, les numéros, il faudrait
que je le transcrive en code à barres, est-ce que je peux programmer ça,
comment en VB ?

A ma connaissance les no ISBN sont codés en EAN-13. Il existe des
polices windows toutes faites, peut être pas gratuite, mais c'est une
solution relativement simple, par exemple :

http://www.gomaro.ch/gomaro13.htm

--
Cordialement,

Jacques.
jc2nantes
Le #15415401
le plus simple : code39

pas de calcul de clé ni de nb de caractères imposé (comme en EAN13)...

il suffit d'avoir la bonne police et d'encadrer tes chiffres par *

exemple, pour encoder 1234. ta chaine doit etre *1234*

tu imprimes avec la police adhoc et c'est tout !!!

à +

jc

%
Bonjour LE TROLL,
[...]

[...]

[...]