Codes couleurs

3 réponses
Isa
Bonjour,

Je souhaiterais connaître les codes couleurs pour pouvoir affecter suivant
des conditions une couleur de fond à des cellules.
Pouvez-vous m'aider ? J'ai trouvé un site où ils les donnent mais ce ne sont
pas les bons : par exemple, si je mets 3 (rouge selon le site), ça me fait du
noir...

D'avance merci de vos réponses.

Isa.

3 réponses

isabelle
bonjour Isa,

execute cette macro pour visualiser les 56 codes de colorIndex,

Sub Macro1()
Sheets.Add
ActiveSheet.Name = "CodeColorIndex"
For i = 1 To 56
Range("A" & i).Interior.ColorIndex = i
Range("B" & i) = i
Next
End Sub

isabelle

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les codes couleurs pour pouvoir affecter suivant
des conditions une couleur de fond à des cellules.
Pouvez-vous m'aider ? J'ai trouvé un site où ils les donnent mais ce ne sont
pas les bons : par exemple, si je mets 3 (rouge selon le site), ça me fait du
noir...

D'avance merci de vos réponses.

Isa.

Daniel.C
Bonjour.
Il est possible de changer les couleurs de place, donc de changer leur
numéro de colorindex. Clique sur Outils / Options, onglet "Couleur" et sur
"par défaut". Ca devrait remettre les choses en ordre.
Cordialement.
Daniel
"Isa" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les codes couleurs pour pouvoir affecter suivant
des conditions une couleur de fond à des cellules.
Pouvez-vous m'aider ? J'ai trouvé un site où ils les donnent mais ce ne
sont
pas les bons : par exemple, si je mets 3 (rouge selon le site), ça me fait
du
noir...

D'avance merci de vos réponses.

Isa.

Jacquouille
Bonsoir
Sur Excelabo, il y a deux exemples ...
dont un qui reprend toutes les couleurs et leur code.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Isa" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les codes couleurs pour pouvoir affecter suivant
des conditions une couleur de fond à des cellules.
Pouvez-vous m'aider ? J'ai trouvé un site où ils les donnent mais ce ne
sont
pas les bons : par exemple, si je mets 3 (rouge selon le site), ça me fait
du
noir...

D'avance merci de vos réponses.

Isa.