codetek virtual desktop

3 réponses
marcantispam
Bonjour

personne n'en parle alors je me jette à l'eau, c'est de saison. Chez moi
la dernière mise à jour, sortie il y a une huitaine dudit soft
fonctionne sous tiger.
HTH

3 réponses

Schmurtz
(Marc de Ferrière) wrote:

Bonjour

personne n'en parle alors je me jette à l'eau, c'est de saison. Chez moi
la dernière mise à jour, sortie il y a une huitaine dudit soft
fonctionne sous tiger.
HTH

Moi, j'utilise Desktop Manageur, gratuit.

--
Schmurtz

marcantispam
Schmurtz wrote:

(Marc de Ferrière) wrote:

Bonjour

personne n'en parle alors je me jette à l'eau, c'est de saison. Chez moi
la dernière mise à jour, sortie il y a une huitaine dudit soft
fonctionne sous tiger.
HTH

Moi, j'utilise Desktop Manageur, gratuit.

pour avoir testé les divers gratuits, je suis très content que le seul
payant refonctionne enfin parce qu'il est beaucoup plus agréable à
utiliser. En particulier un truc irremplaçable, le switch de bureau avec
l'appli

marcantispam
Alain OLIVIER wrote:

Marc de Ferrière wrote:

pour avoir testé les divers gratuits, je suis très content que le seul
payant

You Control Desktops est payant aussi.

j'ai renoncé encore plu vite avec celui là du fait qu'il est payant.

refonctionne enfin parce qu'il est beaucoup plus agréable à
utiliser. En particulier un truc irremplaçable, le switch de bureau avec
l'appli

Il y avait une astuce pour faire tourner la version précédente avec
Tiger mais il restait des bogues. Cette dernière mise à jour semble très
bien, en effet.

En tout cas chez moi pour l'instant ça roule comme avant Tiger