Coexistence de 2 calendriers

Le
François
Bonjour,

Pour le suivi d'un projet en France et à l'étranger, je dois réaliser
un planning unique. Comment matérialiser dans le Gantt les jours chômés
sachant qu'ils ne sont pas identiques d'un pays à l'autre?
J'ai bien 2 calendriers mais le Gantt ne permet que l'affichage d'un
seul.

Vous remerciant de vos idées.

--
Amicalement

"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"
Ty-Fanch' (qui médite)
Gérard Ducouret

Dans l'affichage Disgramme de Gantt, Project n'affiche les jours chômés que
d'un seul calendrier à la fois,

Gérard Ducouret

"François" de news:
[...]

Le #16669921
> [...]

Vous remerciant de vos idées.

-- Amicalement

"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"

OK merci

--
Amicalement

"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg