Cohabitation antivirus

alsace
Bonjour,
me rediriger si HS (fr.comp.securitr.virus?)
Peut on laisser fonctionner ensemble Windows Defender et mon antivirus en
l'occurence Bit Dfender Internet Security 2009.
merci de vos réponses
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

Monterblancais
Bonjour,
normalement pendant l'installation BiDefender désactive le pare-feu et
Windows Defender.
Il vaut mieux n'avoir qu'un utilitaire de chaque sorte (un seul pare-feu et
un seul anti-virus)
Cordialement.
Gaby
"alsace" a écrit dans le message de
[...]

alsace
Bonjour,

"Monterblancais" a écrit dans le message
de news:
[...]

merci de la réponse mais me familiarisant depuis peu avec Vista et notamment
Windows mail j'ai découvert de nouvelles fonctionnalités dans la gestion de
la messagerie et je pensais que celà était du à Windows defender.Après
vérifications, effectivement Windows defender est désactivé, je vais pouvoir
le désinstaller.
Cordialement
andré

[...]

Jacques-A
"alsace" a écrit dans le message de news:
u%

[...]

Windows Defender n'a rien à voir avec la messagerie. Il serait peut-être
complémentaire de l'AV mais surtout il aide à éviter l'installation de
nuisibles non considérés comme virus (par exemple les automates liés à tel
ou tel logiciel). Avant de le désinstaller il faut peut-être aller sur la
page MS. A l'époque, il y avait les explications pour attedre le forum privé
qui traite du sujet.

A+

Jacques

[...]

alsace
Bonsoir,

"Jacques-A" a écrit dans le
message de news:

[...]

merci de l'info, il est désactivé mais non désinstallé, je vais faire un peu
de lecture.
Cordialement
andré

A+