Cohabitation Office 2007 et 2003

Le
FMonnerie
Bonjour,
après avoir lu de multiples réponses sur la cohabitation office 2007-2003,
je voudrais l'avis de ceux qui utilisent régulièrement ces deux offices et
aussi les choses à faire et à ne pas faire à l'installation.
Merci d'avance
(J'ai l'article Microsoft 928091)
J. K.
Le #16611771
Bonjour, soir, FMonnerie,

[couic]
2007-2003, je voudrais l'avis de ceux qui utilisent régulièrement ces
deux offices et aussi les choses à faire et à ne pas faire à

Alors il n'y a pas grand chose à ajouter.
J'ai essayé la version d'évaluation il y a plus d'une année, je me souviens
qu'il ait proposé de conserver les autres programmes de Office, par contre
Outlook est vraiment écrasé.
Dans un programme de 2007 il faudra prendre soin, au cas où tu ne veux pas
acheter cette version, de sauvegarder dans le format de ta version 2003.
Bonne découverte. Ça surprend, au début.
--

Cordialement.
Jacques

"J. K."
Bonjour, soir, FMonnerie,

[couic]
[...]

Le #16612661
Re,

[couic]

ce n'est pas une version d'évaluation mais une version proposée
gratuitement suite aux accords Microsoft - Education Nationale
http://www.officepourlesenseignants.fr/

Lorsque l'on pose des question sur les groupes, il faut être *précis*.

--

Jacques
Azo4

Serge CENCI

[...]