Cohabitation php version 4 et 5

Zouplaz
Bonjour, je souhaiterais savoir si compiler PHP5 et le faire cohabiter avec
un version 4 (sur un serveur de développement) pose de gros problèmes ou
pas ?

Par exemple associer l'extension php5 au apache module php fraichement
compilé...

Eric Daspet
Zouplaz wrote:
Par exemple associer l'extension php5 au apache module php fraichement
compilé...

Aux dernières nouvelles le versionning de PHP ne marchait pas sans
modifications du code. Tu ne pourras pas avoir PHP4 et PHP5 en module
sur ton Apache.
Par contre tu peux très bien configurer l'un des deux (ou les deux) en
CGI, tu n'auras aucun conflit (puisqu'il s'agit alors d'associer un
exécutable à une extension).

--
Eric Daspet
Venez aider notre mangeur de cigogne sur http://mangeur-de-cigogne.info/

Zouplaz
Eric Daspet - :

Zouplaz wrote:
[...]

Qu'entends-tu par "le versionning de PHP ne marchait pas sans
modifications du code" ?

Par contre tu peux très bien configurer l'un des deux (ou les deux) en
CGI, tu n'auras aucun conflit (puisqu'il s'agit alors d'associer un
exécutable à une extension).

Bon bin c'est déjà ça, je vais fouiner dans la doc.

Merci