Cohabitation SQL server 2000 et Express 2005

Le
Jaja
Sur un Windows Server 2000 SP4, j'ai installé une instance nommé de SQL
server Express 2005 alors qu'un SQL server 2000 hébergeant exclusivement une
base de données d'un progiciel de comptabilité était déjà installé.
Pb : Le logiciel de comptabilité ne fonctionne plus après le redémarrage du
serveur. Il affiche les 2 messages suivants : "Erreur SQL 15536" et
"SQLSERVERAGENT n'est pas démarré" alors que ce service est bien démarré sur
le serveur.
Est-ce que l'installation de SQL express 2005 va modifier la config ou des
DLL du SQL server 2000?
jerome

A priori non.
J'au sur un poste la même configuration. 2000 Server SP4, SQL 2000 SP4 et
SQL express 2005 v 9.00.2047.00 et les deux cohabitent sans problème.

Essayez de voir si avec le management studio express vous avez accès aux
deux serveurs. Si oui, regardez du côté du progiciel.

"Jaja" news: