coix rouges

2 réponses
regent
Bonjours tous le monde,

Après formatage j'ai ré installer Office 2007 et maintenant
je trouve des crois rouges à la place des images dans Outlook, un remède ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne nuit,

regent

2 réponses

VASCONCELLOS
Bonsoir!
Vous formaté votre HD et installé l'ensemble de ses programmes, y compris
les images. Lorsque la croix rouge sur le site de l'image parce que l'image
n'est pas hésiter plus au sein de votre disque dur. Vous devez installer à
nouveau l'image de sorte que Outlook peut récupérer cette image. Ou la façon
dont Outlook pour trouver l'image mais pas le même. Ensuite, vous devez
refaire leur travail montrant la voie à de nouvelles perspectives. Merci.

"regent" escreveu na notícia da
mensagem:egeC56#
Bonjours tous le monde,

Après formatage j'ai ré installer Office 2007 et maintenant
je trouve des crois rouges à la place des images dans Outlook, un remède ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne
nuit,

regent

Bonjour VASCONCELLOS

Le formatage je l'ai fais il y a 15 jours

Mais les images dont il est question, ce sont les images contenus dans les
mails.

Pardon de ne pas avoir été assez explicite la première fois.

Merci VASCONCELLOS, ci tu avais une solution pour mon
problème présent,

je te remercie dés à présent, regent

"VASCONCELLOS" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir!
Vous formaté votre HD et installé l'ensemble de ses programmes, y compris
les images. Lorsque la croix rouge sur le site de l'image parce que
l'image n'est pas hésiter plus au sein de votre disque dur. Vous devez
installer à nouveau l'image de sorte que Outlook peut récupérer cette
image. Ou la façon dont Outlook pour trouver l'image mais pas le même.
Ensuite, vous devez refaire leur travail montrant la voie à de nouvelles
perspectives. Merci.

"regent" escreveu na notícia da
mensagem:egeC56#
Bonjours tous le monde,

Après formatage j'ai ré installer Office 2007 et maintenant
je trouve des crois rouges à la place des images dans Outlook, un remède
?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne
nuit,

regent