COLDFUSION et format de date ds un cfgridcolumn

cedlannoy
Bonjour,
quand j'affiche une date d'une base mysql dans un cfgridcolumn,
j'ai en retour, la date dans un format tr?s long avec l'heure dedant,
en faite pour l'instant je mets ceci comme code, <cfgridcolumn
name="order_date_time" header="Date">
comment faire pour imposer un format du type DD/MM/YYYY dans un cfgridcolumn
merci
cedric

cedlannoy
ok,
c'est bon j'ai trouv?, la solution est
<cfgridcolumn name="order_date_time" header="Date" mask="#LSDateFormat(Rapports.order_date_time,'MM/DD/YYYY')#">

merci quand m?me
cedric
cedlannoy
euh non, finalement c'est pas encore bon,
il m'affiche toujours que la premiere date et il ne la change pas pour le reste du tableau.