colecovision

Le
at
En découvrant une annonce sur L.B.C je me suis souvenu qu'à l'époque
cette console me faisait bien rêver. Et en regardant des vidéos sur
Y.tube je me dis que les graphismes et animations étaient réussi.

Ceci dit, 300 euros pour le package bien qu'en super état, ça fait
chèro

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/238239466.htm?ca=6_s
perso
Le #23792391
Le 25/09/2011 20:07, at a écrit :
[...]

Ca fait un peu cher pour une collecovision, a ce prix j'suis sur qu'on
peu avoir un Adam (ordinateur base sur la colleco...)
gilles
Le #23793051
Trop cher mais c'est vrai que l'adaptateur atari 2600 n'est pas très
courant (mais pas plus utile du point de vue ludique qu'une atari 2600
qu'on trouve pour 10€).
Les boites semblent en bon état.