Ou coler mes fichiers?

daniel aubert
Bonjour a tous

je viens d'acheter un portable sous vista, et je souhaite y tranférer mes
anciens fichiers mais je ne parviens pas à trouver l'endroi ou se trouve ces
fichiers dans mon ancien ordi sous XP ni dans mon nouvel ordi sous vista.
quelqu'un pourais t'il ma renseigner

merci
--
Dan

J. K.
Bonjour, soir, daniel aubert,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension de
la question],

[couic],
mes anciens fichiers mais je ne parviens pas à trouver l'endroi ou se
trouve ces fichiers dans mon ancien ordi sous XP ni dans mon nouvel
ordi sous vista. quelqu'un pourais t'il ma renseigner

Un tour dans la faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id#8
Il faut consulter tous les autres articles.
Pour le nouveau Pc, il est préférable de placer le .pst dans un dossier plus
facilement repérable, sauvegardable que celui par défaut.

--

Cordialement.
Jacques
daniel aubert
Bonjour, et merci de votre aide
J'ai un petit problème Si sous XP je n'ai aucuns problème pour naviguer,
sous vista je suis complètement perdu.
Je ne trouve pas le menu outil qui me permetrais d'afficher les fichiers
cachés.
pouvez vous m'aider?
merci
Dan

"J. K." a écrit :

> [...]

Pour le nouveau Pc, il est préférable de placer le .pst dans un dossier plus
facilement repérable, sauvegardable que celui par défaut.

J. K.
Bonjour, soir, daniel aubert,

[couic]

Je ne trouve pas le menu outil qui me permetrais d'afficher les
fichiers cachés.

C'est le même principe que Xp. On ouvre l'explorateur, raccourci touche
Windows gauche + E/outils/options des dossiers/affichage/afficher les
fichiers et dossiers cachés.

--

Jacques
danber
Bonsoir,

j'avais bien compris, le seul problème c'est que lorsque j'ai ouvert
l'explorateur, je n'ai aucun lien outil.
même lorsque je selectionne le disque C: utilitaire/mes dossiers/ les seuls
choix que j'ai dans la barre des menus sont: organiser,affichage, explorer,
graver.
j'ai déroulé tous les menus mais rien qui resemble à options des dossiers

danber

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, daniel aubert,

[couic]

> [...]

C'est le même principe que Xp. On ouvre l'explorateur, raccourci touche
Windows gauche + E/outils/options des dossiers/affichage/afficher les

danber
J'ai enfin trouvé l'endroi ou afficher les dossier cachés.

pour information dans vista il ce trouve dans le panneau de configuration,
option des dossiers.
merci à tous pour votre aide
--
danber

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, daniel aubert,

[couic]

> [...]

C'est le même principe que Xp. On ouvre l'explorateur, raccourci touche
Windows gauche + E/outils/options des dossiers/affichage/afficher les

J. K.
Bonjour, soir, danber,

[couic]
J'ai enfin trouvé l'endroi ou afficher les dossier cachés.

Déjà ! La manipulation que j'ai indiquée est largement plus rapide.
Je suis sur Vista depuis février 2007.
--

Jacques