Ou coler mes fichiers?

Le
daniel aubert
Bonjour a tous

je viens d'acheter un portable sous vista, et je souhaite y tranférer mes
anciens fichiers mais je ne parviens pas à trouver l'endroi ou se trouve ces
fichiers dans mon ancien ordi sous XP ni dans mon nouvel ordi sous vista.
quelqu'un pourais t'il ma renseigner

merci
--
Dan
J. K.

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension de
la question],

[couic],
mes anciens fichiers mais je ne parviens pas à trouver l'endroi ou se
trouve ces fichiers dans mon ancien ordi sous XP ni dans mon nouvel
ordi sous vista. quelqu'un pourais t'il ma renseigner

Un tour dans la faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id#8
Il faut consulter tous les autres articles.
Pour le nouveau Pc, il est préférable de placer le .pst dans un dossier plus
facilement repérable, sauvegardable que celui par défaut.

--

Cordialement.
Jacques

"J. K." a écrit :

> [...]

Pour le nouveau Pc, il est préférable de placer le .pst dans un dossier plus
facilement repérable, sauvegardable que celui par défaut.

Le #16393131
Bonjour, soir, daniel aubert,

[couic]

Je ne trouve pas le menu outil qui me permetrais d'afficher les
fichiers cachés.

C'est le même principe que Xp. On ouvre l'explorateur, raccourci touche
Windows gauche + E/outils/options des dossiers/affichage/afficher les
fichiers et dossiers cachés.

--

Jacques
danber

j'avais bien compris, le seul problème c'est que lorsque j'ai ouvert
l'explorateur, je n'ai aucun lien outil.
même lorsque je selectionne le disque C: utilitaire/mes dossiers/ les seuls
choix que j'ai dans la barre des menus sont: organiser,affichage, explorer,
graver.
j'ai déroulé tous les menus mais rien qui resemble à options des dossiers

danber

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, daniel aubert,

[couic]

> [...]

C'est le même principe que Xp. On ouvre l'explorateur, raccourci touche
Windows gauche + E/outils/options des dossiers/affichage/afficher les

Le #16402491
J'ai enfin trouvé l'endroi ou afficher les dossier cachés.

pour information dans vista il ce trouve dans le panneau de configuration,
option des dossiers.
merci à tous pour votre aide
--
danber

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, daniel aubert,

[couic]

> [...]

C'est le même principe que Xp. On ouvre l'explorateur, raccourci touche
Windows gauche + E/outils/options des dossiers/affichage/afficher les

Le #16404761
Bonjour, soir, danber,

[couic]
J'ai enfin trouvé l'endroi ou afficher les dossier cachés.

Déjà ! La manipulation que j'ai indiquée est largement plus rapide.
Je suis sur Vista depuis février 2007.
--

Jacques