Colette Renard livrée aux corbeaux

2 réponses
Dr Hope
L'AFP nous a appris la disparition de Colette Renard des suites d'une longue
maladie. L'interprète de Rachel Lévy dans la série de France 3, Plus belle
la vie, fut chanteuse populaire dans les années 50 et comédienne dans de
nombreux films et téléfilms tout au long de sa carrière.

2 réponses

Marc Lepetit
Dr Hope a écrit :

L'AFP nous a appris la disparition de Colette Renard des suites d'une
longue maladie. L'interprète de Rachel Lévy dans la série de France
3, Plus belle la vie, fut chanteuse populaire dans les années 50 et
comédienne dans de nombreux films et téléfilms tout au long de sa
carrière.

Hommage :
<http://www.youtube.com/watch?v=UcW4RfhbM88&NR=1>
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dr Hope a écrit :

L'AFP nous a appris la disparition de Colette Renard des suites d'une
longue maladie. L'interprète de Rachel Lévy dans la série de France
3, Plus belle la vie, fut chanteuse populaire dans les années 50 et
comédienne dans de nombreux films et téléfilms tout au long de sa
carrière.

Hommage :
<http://www.youtube.com/watch?v=UcW4RfhbM88&NR=1>

C'est aussi celle que j'aurais choisie.

--
LeLapin