Collaborateur Renault vds Logan...

Retraité Renault vds pour début avril Logan lauréate 1,4 mpi 4cv 4
mois+/-3000km
:Climatisation,condamnation centralisée,double air bag,direction
assistée,ordinateur de bord,anti brouillard,radio laser
RDS"Philips"à façade détachable,rétroviseurs éléctriques dégivrants,peinture
métallisée,siége
conducteur réglable en hauteur,vitres avants
éléctriques,ABS,pneus:Michelin,etc,etc...Garantie constructeur Renault 3 ans
et 6 ans anti corrosion,
piéçes main
d'oeuvre,assistance dépannage dans tout le réseau Renault.Crédit
"Diac/Renault "possible jusqu'à 60 mois avec apport minimum.Révision tous
les 30000km. Prix: 9500 euros clef en main avec options Me contacter sur
mon
mail pour tous renseignements.

1 2 3
jairpur
a écrit dans le message de news:
4415bc1c$0$29185$
[...]

Quinzième édition.
Qui part en renault revinet en vélo.
Et de plus cette merde n'est pas fabriqué en France.

Alain verse

Quinzième édition.
Qui part en renault revinet en vélo.
Oups c'est contagieux...Un peu d'eau précieuse ?

Et de plus cette merde n'est pas fabriqué en France.

Comme les mercos ou autres BM2V

--
A verse

jairpur
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
44168bb9$0$18261$

[...]

Tu pollues tous les forums à ce que je vois ,je crois que l'on va bien ce

marrer car je n'ai rien d'autre à faire comme toi ,laisse ce brave le le
retraité en paix , laisse le vendre sa voiture ,j'ai moi même une Velsatis
,je sais de quoi il parle très bonne voiture.
A+ l'ami.

Serge
"jairpur" a écrit dans le message de news:
44172b4a$0$18306$

[...]

C'est celle qui roule toute seule à 200 km/h ?
;-)))))))))))))))

Fiabilité quand tu nous tiens.....

Serge

Alain verse
[...]

C'est plaisant de le polluer ensemble.

--
A verse

jairpur
[...]

S'il n'y avait que cela

Laurent
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
4417cb1c$0$18258$
[...]

Sauf que lui est beaucoup moins con que vous.

Alain verse
[...]

C'eut été plus poli de dire : Sauf que lui n'est pas con du tout...

Vous méprisez Jairpur alors qu'il ne vous a pas adressé le fil.

Je veux bien être con et le reconnaitre publiquement sur ce forum, mais
ne tenez pas de tels propos envers mon ami Jairpur.

--
A verse

Laurent
Je veux bien être con et le reconnaitre publiquement sur ce forum, mais
ne tenez pas de tels propos envers mon ami Jairpur.

Vous parlez bien au nom d'un forum entier vous ?

Alain verse

Vous parlez bien au nom d'un forum entier vous ?

Ah ! vous faites allusion à ce que j'écrivais sur l'autre forum.

Vous avez bien avalé la couleuvre à ce que je vois.

--
A verse

1 2 3