collage avec liaison

Le
hja
Bonjour,
j'ai un dossier comportant un fichier dans Excel 2007 , je veux copier avec
liaison une partie de ce fichier pour l'enregistrer dans un autre dossier
,je n'arrive pas à le faire ,j'ai essayé "copier" "collage spécial avec
liaison " mais là les valeurs collées ne sont pas copiées dans des cellules
mais considérées comme une image .
Pouvez vous m'aider
yapi
J'ai essayé de copier des données sur une feuille d'un classeur puis de les
copier avec liaison et je ne rencontre pas de problème, mes modif sont bien
prises en compte... As-tu tenté de faire un test sur un exemple simple?
--
yapi