Collage spécial : autoriser le collage de valeur uniquement

1 réponse
manu94
Bonjour,

Dans un fichier excel, je voudrai que mes utilisateurs ne puissent pas
faire de copier/coller "normal", mais seulement faire un collage
spécial/valeur.
En fait, je ne veux pas qu'ils puissent modifier le format des cellules
s'ils copient des valeurs.
J'ai trouvé comment supprimer le menu lorsqu'on fait un clic droit, mais
rien n'empêche de copier avec les raccourcis clavier.

Merci d'avanc ede votre aide.

Emmanuel

1 réponse

anonymousA
Bonsoir,

chercher du côté de la méthode onkey de Application.

A+

Bonjour,

Dans un fichier excel, je voudrai que mes utilisateurs ne puissent pas
faire de copier/coller "normal", mais seulement faire un collage
spécial/valeur.
En fait, je ne veux pas qu'ils puissent modifier le format des cellules
s'ils copient des valeurs.
J'ai trouvé comment supprimer le menu lorsqu'on fait un clic droit, mais
rien n'empêche de copier avec les raccourcis clavier.

Merci d'avanc ede votre aide.

Emmanuel