Collage spécial dans Excel 2007

4 réponses
Veronique
Bonjour,

J'ai une cliente utilisant Office 2007. Sur Excel problème lorsqu'elle
veut faire un collage spécial d'une feuille de calcul vers un autre
fichier.
Elle fait un copier de la feuille voulue, elle passe sur l'autre
fichier et fait "Collage spécial". A ce moment au lieu d'avoir la
fenêtre "Coller - Tout - formules etc" ou l'on coche la manière dont on
veut coller, elle a la fenêtre Collage spécial - Source Coller en tant
que, etc.
:-@
Pas moyen de procéder différement.
Avez vous une idée ?
J'avais pensé que ça venait du fait que le fichier source est un Exel
2003, mais j'ai fait le test chez moi et ça fonctionne parfaitement.

C'est très énervant :/

Merci d'avance pour toute vos idées :D

Cordialement
Véro

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Qu'est-ce qui est copié, une plage de cellules ?
Daniel
"Veronique" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une cliente utilisant Office 2007. Sur Excel problème lorsqu'elle
veut faire un collage spécial d'une feuille de calcul vers un autre
fichier.
Elle fait un copier de la feuille voulue, elle passe sur l'autre fichier
et fait "Collage spécial". A ce moment au lieu d'avoir la fenêtre
"Coller - Tout - formules etc" ou l'on coche la manière dont on veut
coller, elle a la fenêtre Collage spécial - Source Coller en tant que,
etc.
:-@
Pas moyen de procéder différement.
Avez vous une idée ?
J'avais pensé que ça venait du fait que le fichier source est un Exel
2003, mais j'ai fait le test chez moi et ça fonctionne parfaitement.

C'est très énervant :/

Merci d'avance pour toute vos idées :D

Cordialement
Véro

Veronique
C'est toute la feuille. Clic sur le petit carré en haut à gauche pour
tout sélectionner.

Daniel.C a exprimé avec précision :
Bonjour.
Qu'est-ce qui est copié, une plage de cellules ?
Daniel
"Veronique" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une cliente utilisant Office 2007. Sur Excel problème lorsqu'elle veut
faire un collage spécial d'une feuille de calcul vers un autre fichier.
Elle fait un copier de la feuille voulue, elle passe sur l'autre fichier et
fait "Collage spécial". A ce moment au lieu d'avoir la fenêtre "Coller -
Tout - formules etc" ou l'on coche la manière dont on veut coller, elle a
la fenêtre Collage spécial - Source Coller en tant que, etc.
:-@
Pas moyen de procéder différement.
Avez vous une idée ?
J'avais pensé que ça venait du fait que le fichier source est un Exel 2003,
mais j'ai fait le test chez moi et ça fonctionne parfaitement.

C'est très énervant :/

Merci d'avance pour toute vos idées :D

Cordialement
Véro

Daniel.C
Je n'ai as ce problème. Ta feuille contient-elle des graphiques, des images,
ou seulement des cellules remplies ou non. Es-tu en mode compatibilité ?
Daniel
"Veronique" a écrit dans le message de news:

C'est toute la feuille. Clic sur le petit carré en haut à gauche pour tout
sélectionner.

Daniel.C a exprimé avec précision :
Bonjour.
Qu'est-ce qui est copié, une plage de cellules ?
Daniel
"Veronique" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une cliente utilisant Office 2007. Sur Excel problème lorsqu'elle
veut faire un collage spécial d'une feuille de calcul vers un autre
fichier.
Elle fait un copier de la feuille voulue, elle passe sur l'autre fichier
et fait "Collage spécial". A ce moment au lieu d'avoir la fenêtre
"Coller - Tout - formules etc" ou l'on coche la manière dont on veut
coller, elle a la fenêtre Collage spécial - Source Coller en tant que,
etc.
:-@
Pas moyen de procéder différement.
Avez vous une idée ?
J'avais pensé que ça venait du fait que le fichier source est un Exel
2003, mais j'ai fait le test chez moi et ça fonctionne parfaitement.

C'est très énervant :/

Merci d'avance pour toute vos idées :D

Cordialement
Véro

Misange
Pas de pb de ce genre chez moi non plus.
Est ce qu'il y a une protection sur la feuille ?
Est ce que cela se produit si la cliente part de deux classeurs "propres" ?

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

C'est toute la feuille. Clic sur le petit carré en haut à gauche pour
tout sélectionner.

Daniel.C a exprimé avec précision :
Bonjour.
Qu'est-ce qui est copié, une plage de cellules ?
Daniel
"Veronique" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une cliente utilisant Office 2007. Sur Excel problème
lorsqu'elle veut faire un collage spécial d'une feuille de calcul
vers un autre fichier.
Elle fait un copier de la feuille voulue, elle passe sur l'autre
fichier et fait "Collage spécial". A ce moment au lieu d'avoir la
fenêtre "Coller - Tout - formules etc" ou l'on coche la manière dont
on veut coller, elle a la fenêtre Collage spécial - Source Coller en
tant que, etc.
:-@
Pas moyen de procéder différement.
Avez vous une idée ?
J'avais pensé que ça venait du fait que le fichier source est un Exel
2003, mais j'ai fait le test chez moi et ça fonctionne parfaitement.

C'est très énervant :/

Merci d'avance pour toute vos idées :D

Cordialement
Véro