Collage spécial

1 réponse
Pascal Scal
Bonjour,
Souci.
orsque je tente de faire un collage spécial, il ne me reste plus que deux
options: Coller en tant que texte, et coller en tant que texte unicode.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci
Pascal

1 réponse

Fredo P.
Il me semblerait que ce soit normal si la source est autre qu'un classeur
Excel ou un fichier Texte.
"Pascal Scal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Souci.
orsque je tente de faire un collage spécial, il ne me reste plus que deux
options: Coller en tant que texte, et coller en tant que texte unicode.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci
Pascal