Collage spécial

Le
DoMi
Bonjour,

Ai-je fait une mauvaise manip ? Lorsque je veux faire un collage
spécial, je n'ai plus d'autre choix que "texte unicode" ou "texte",
adieu formule, valeur etc
Je n'ai rien trouvé dans les options qui modifie cela.

Merci pour votre aide

Ah, j'ai oublié : j'ai Excel 2003
DanielCo
Désactive le plugin Skype dans ton navigateur.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #24446271
On 2 mai, 10:40, DanielCo
Bonjour,
> [...]

> Merci pour votre aide

> Ah, j'ai oublié : j'ai Excel 2003- Masquer le texte des messages pr écédents -

Bien vu !

Merci beaucoup.
DoMi