Quelle colle pour contre-coller deux photos ?

Le
Groschkau
Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire des petites 'cartes' photos recto/verso avec deux
tirages photos que je collerai l'un contre l'autre.
Le papier est du vrai papier photo fujifilm.

Il me faut maintenant trouver la bonne colle qui colle sans attaquer le
tirage.

Merci d'avance de vos conseils.

Alf92
Le #22176821