collecte d'information pour installation d'antenne

mosiek
Bonjour,
J'ai demand=E9 =E0 la soci=E9t=E9 qui g=E8re les appartements o=F9 je r=E9s=
ide
une autorisation afin d'installer une antenne parabolique sur le toit
de l'immeuble o=F9 j'habite.
Cette soci=E9t=E9 m'a renvoy=E9 une liste des documents que j'ai =E0
fournir et elle me demande entre autres une liste des cha=EEnes que je
vais regarder par l'interm=E9diaire de cette antenne.
Je souhaiterais savoir si cette soci=E9t=E9 =E0 le droit de me demander ce
genre d'informations et si oui, sur quelles bases l=E9gales.
Merci d'avance,=20
Mosiek

Calimero
mosiek wrote:
Bonjour,
J'ai demandé à la société qui gère les appartements où je réside
une autorisation afin d'installer une antenne parabolique sur le toit
de l'immeuble où j'habite.
Cette société m'a renvoyé une liste des documents que j'ai à
fournir et elle me demande entre autres une liste des chaînes que je
vais regarder par l'intermédiaire de cette antenne.
Je souhaiterais savoir si cette société à le droit de me demander ce
genre d'informations et si oui, sur quelles bases légales.

C'est pas lié au "droit à l'antenne" ?
Si les chaines que tu souhaites sont accessibles par câble, ils te
renverront vers le câble.
Donc il faudrait sortir une obscure chaine non dispo via câble ?

--
@+
Calimero
mosiek
Calimero a écrit :

mosiek wrote:
> [...]

renverront vers le câble.
Donc il faudrait sortir une obscure chaine non dispo via câble ?

Je souhaite recevoir par satellite des chaînes non accessibles par
câble ce qui ne veut absolument pas dire qu'elles sont obscures.
Mais d'ailleurs là n'est pas la question: je souhaiterais savoir en
vertu de quel droit écrit ils exigent que je leur communique la liste
des chaînes que je souhaite regarder.
Mosiek
mosiek
Calimero a écrit :

mosiek wrote:
> [...]

renverront vers le câble.
Donc il faudrait sortir une obscure chaine non dispo via câble ?

J'ai oublié d'ajouter qu'il n'y a pas le câble dans le quartier où
j'habite.
Merci tout de même pour votre réponse.
Mosiek
Calimero
mosiek wrote:

J'ai oublié d'ajouter qu'il n'y a pas le câble dans le quartier où
j'habite.

Regarde déjà là:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1209.xhtml
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1175.xhtml