Collection de sites: questions en vrac

Le
kaoutar1
Bonjour,

1) J'ai créé une collection de site de type "Site d'équipe", je souhaite que les rubriques "Discussion" et "sites", j'ai beau chercher dans les paramètres du site sur la fonctionnalité qui me permet de supprimer ça mais en vain

2)Je souhaite modifier l'ordre d'affichage des rubriques dans ma collection, avez vous une idée?

3) Sur ma collection de sites ,j'ai créé des sous-sites,leurs onglets s'affiche dans la barre supérieur, y'a -t-il un moyen pour les masquer de la barre supérieure?

Je vous remercie par avance pour vos aides qui m'ont toujours été précieuses.

Kaoutar
Pierre Vivier-Merle \(MVP\)
Le #17923051
Bonjour Kaoutar,

1) et 2)
Tu as dans les paramètres du site un lien permettant de gérer la barre de
lancement rapide (dans la rubrique "Aspect")

3)
Idem, voir un autre lien dans les paramètres du site ( dans la rubrique
"Aspect" > Barre de liens supérieurs)

Cordialement / Regards,
Pierre

Pierre Vivier-Merle