Collectionneurs de materiel et d appareil photos ???

Le
lapinfroid
Salut a tous
Suite a la mort prematurée de bons nombres de site de collectionneurs
et de collections
J ai décidé de me lancer dans l'aventure en créant un forum regroupant=

pas mal de collections et ou l'on peut discuter et échanger des points
de vue et des idées
Ayez de la pitié, le site est encore en travaux mais je pense qu 'il
peut apporter bp de bonheur aux personnes qui collectionnent

http://forum.collectionnons.com

@ bientot
mcog
Le #1869464
Sauf erreur de ma part, il ne fonctionne pas,

@+

olivier

[...]

Thierry B.
Le #1869463
--{ mcog a plopé ceci: }--

Ayez de la pitié, le site est encore en travaux mais je pense qu 'il
peut apporter bp de bonheur aux personnes qui collectionnent

Et fr.rec.collections ça pue le paté ?

--
real::A(100)=0;A([1,23,47])=[3,1,4]
print*,pack([(i,i=1,100)],A/=0),achar(13),ac har(10),pack(A,A/=0)