Collègue indélicat

4 réponses
Oregon
Bonjour,

MON pc est partagé avec collègue, malgré mes recommandations visant la
sécurité il visite souvent des sites qualifiés de "sensibles".

Je voudrais l'en empêcher.

Comment faire ?
Y a t'il une procédure spécifique à suivre avec XP ou IE7 ?
Ou bien il existe des logiciels spécialement prévus à cet effet ?

Merci
Oregon

4 réponses

Lotre
Bonjour,

Oregon wrote:
(...)
il visite souvent des sites qualifiés de "sensibles".
Je voudrais l'en empêcher.
Comment faire ?

Ajouter les noms de domaine associés dans le fichier Host ...

HB
***FRGE***
*Bonjour* *Oregon*
Le 17/04/2009 jour de la Saint Etienne, Oregon nous a écrit ceci:

Bonjour,

MON pc est partagé avec collègue, malgré mes recommandations visant la
sécurité il visite souvent des sites qualifiés de "sensibles".

Je voudrais l'en empêcher.

Comment faire ?
Y a t'il une procédure spécifique à suivre avec XP ou IE7 ?
Ou bien il existe des logiciels spécialement prévus à cet effet ?

Merci
Oregon

Le contrôle d'accès sur IE7.

Menu "Outils" / "Options Internet" et a l'onglet "Contenu" activez et
configurer le contrôle d'accès.

--
***FRGE***
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Oregon*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:%23$9yR$ :

Bonjour,

MON pc est partagé avec collègue, malgré mes recommandations visant la
sécurité il visite souvent des sites qualifiés de "sensibles".

Je voudrais l'en empêcher.

Comment faire ?
Y a t'il une procédure spécifique à suivre avec XP ou IE7 ?
Ou bien il existe des logiciels spécialement prévus à cet effet ?

Tu lui colles un contrôle parental. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Coucou à toutes et à tous
>Tu lui colles un contrôle parental. lol

Hi hi ! :-D

JJV