Collègue indélicat

Le
Oregon
Bonjour,

MON pc est partagé avec collègue, malgré mes recommandations visant la
sécurité il visite souvent des sites qualifiés de "sensibles".

Je voudrais l'en empêcher.

Comment faire ?
Y a t'il une procédure spécifique à suivre avec XP ou IE7 ?
Ou bien il existe des logiciels spécialement prévus à cet effet ?

Merci
Oregon
Lotre

Oregon wrote:
(...)
il visite souvent des sites qualifiés de "sensibles".
Je voudrais l'en empêcher.
Comment faire ?

Ajouter les noms de domaine associés dans le fichier Host ...

HB
***FRGE***
Le #19132131
*Bonjour* *Oregon*
Le 17/04/2009 jour de la Saint Etienne, Oregon nous a écrit ceci:

[...]

Le contrôle d'accès sur IE7.

Menu "Outils" / "Options Internet" et a l'onglet "Contenu" activez et
configurer le contrôle d'accès.

--
***FRGE***
Jacquouille la Fripouille