Coller 2 segments .avi bout à bout...

Le
Nicolas
Bonjour,
J'ai 2 bouts de films en .avi, & je souhaiterais les "coller" l'un à
l'autre, pour ne plus avoir qu'un seul fichier
Et regarder ce film sans coupure

Existe t'il un logiciel pour cela ?

MERCI & excellente journée à toutes & à tous
fra
Le #2733651
Nicolas

ffmpegX fait ça.
--
Fra

Jean-Noel Chavannes
Le #2733641
Le 19.10.2007 19:42, l'estimable internaute, *Nicolas*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

J'ai 2 bouts de films en .avi, & je souhaiterais les "coller" [...]
Existe t'il un logiciel pour cela ?

D-Vision !

À+,
--
Jean-Noël

sebastienmarty
Le #2733611
Nicolas

Existe t'il un logiciel pour cela ?

MPEGStreamClip, très simple à utiliser.

--
[SbM]

nospam
Le #2717551
Nicolas
Existe t'il un logiciel pour cela ?

Dans le terminal :

cat seg1.avi seg2.avi >> lefilm.avi

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

cf
Le #2719731
Le Moustique
Je faisais ça sous Ms-Dos avec la commande "copy" :
copy petitavi1.avi+petitavi2.avi grosavi.avi
mais je ne sais pas (je suppose que oui) s'il existe la même commande
dans le terminal...

Bien sûr :

cat petitavi1.avi petitavi2.avi > grosavi.avi

A++
--
Christian

sebastienmarty
Le #2719721
Christian Fauchier
[...]

Et ça marche sur de l'avi ? J'ai toujours craint, pour je ne sais quelle
raison, que la lecture ne bloque à la jointure - d'où l'utilisation chez
moi de MPEGStreamClip. Mais je ne demande qu'à être convaincu ;)

--
[SbM]

pmanet
Le #2718951
Jacques Foucry
cat seg1.avi seg2.avi >> lefilm.avi

et ça s'encapsule sans problème ?

petite question de béotien en terminal : pourquoi >>

un seul > ne suffit pas ?
--
www.D-L-S.org

Jacky Bendayan
Le #2727031
Le 2007-10-20 16:14:52 +0200, (manet) dit :

Jacques Foucry
cat seg1.avi seg2.avi >> lefilm.avi

et ça s'encapsule sans problème ?

petite question de béotien en terminal : pourquoi >>

un seul > ne suffit pas ?

Dans le cas présent si.

On aurait pu aussi écrire : cat seg2.avi >> seg1.avi qui, bien
évidemment, nécessite le >>.

"man sh" est ton ami.

pmanet
Le #2720981
Jacky Bendayan
"man sh" est ton ami.

copieux, l'ami...
--
www.D-L-S.org

blanc
Le #2720631
Nicolas
J'ai 2 bouts de films en .avi, & je souhaiterais les "coller" l'un à
l'autre, pour ne plus avoir qu'un seul fichier...
Et regarder ce film sans coupure...

MPEG Streamclip, pourvu que les deux films utilisent la même résolution
(il me semble) et les mêmes pids (audio et video). Mais une simple
conversion permet d'obtenir ça si ce n'est pas le cas...

Facile à utiliser et avec résultats de bonne qualité en général.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)