Coller donnée presse papier dans un champ de formulaire code VBA

Le
lanfests Hors ligne
Bonjour à tous,
Je vous expose ma situation. J'ai un formulaire avec onglets.
Chaque onglet fait référence à un sous-formulaire.
Sur un des sous formulaire, j'ai créé un bouton et par code VBA (ci dessous), j'ai créé une action de copier une donnée de ce sous formulaire et la mettre dans le presse papier :

Private Sub Commande22_Click()
Me.NomHotel.SetFocus
Me.NomHotel.SelStart = 0
Me.NomHotel.SelLength = Len(NomHotel.Text)
'le texte est sélectionné,
'Nous le copions
DoCmd.RunCommand acCmdCopy
'C'est dans le presse papier
End Sub

En fait je cherche un moyen pour coller cette donnée copiée par ce code dans le champs d'un sous formulaire d'un des sous onglet.
Ce dernier sous onglet comporte différents champs et la donnée doit être collée dans le champs "numero_formule".
Je ne sais pas si je dois compléter l'expression ou en faire une différente
Merci de vos réponses
Bien amicalement
pascal58
Le #23248481
On 30 mar, 19:58, lanfests
Bonjour tous,
Je vous expose ma situation. J'ai un formulaire avec onglets.
Chaque onglet fait r f rence un sous-formulaire.
Sur un des sous formulaire, j'ai cr un bouton et par code VBA (ci dessous ),
j'ai cr une action de copier une donn e de ce sous formulaire et la mettr e
dans le presse papier :

Private Sub Commande22_Click()
    Me.NomHotel.SetFocus
    Me.NomHotel.SelStart = 0
    Me.NomHotel.SelLength = Len(NomHotel.Text)
 'le texte est s lectionn ,
 'Nous le copions
DoCmd.RunCommand acCmdCopy
'C'est dans le presse papier
End Sub

En fait je cherche un moyen pour coller cette donn e copi e par ce code d ans le
champs d'un sous formulaire d'un des sous onglet.
Ce dernier sous onglet comporte diff rents champs et la donn e doit tre c oll e
dans le champs "numero_formule".
Je ne sais pas si je dois compl ter l'expression ou en faire une diff ren te
Merci de vos r ponses
Bien amicalement

Hou là ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :
me.nom_Sous_Formulaire2.form.Nom_Control = me.NomHotel
ou bien
me.nom_Sous_Formulaire2.form.Nom_Control =
me.Nom_Sous_Formulaire1.form.NomHotel

voir http://loufab.developpez.com/tutoriels/access/appelformulaire/tableaua ppel.pdf

Cordialement