Coller la mise en forme d'un tableau excel dans dreamweaver

2 réponses
ssand
Je cr?e un tableau dans excel avec plusieurs cellules sans bordure sauf le
contour du tableau en noir + fond bleu. Lorsque je le colle sur ma page les
cellules y sont mais aucun format de bordure n'est appliqu?. Qui a la r?ponse ?

2 réponses

Vincent BLOCQUAUX
Excel permet des mises en forme de tableaux impossibles a realiser avec
Dreamweaver (et reciproquement).
Tu dois regler toi-meme ton style de bordure.

Vincent

"ssand" a écrit dans le message de news:
ct25ha$23t$
Je cr?e un tableau dans excel avec plusieurs cellules sans bordure sauf le
contour du tableau en noir + fond bleu. Lorsque je le colle sur ma page
les
cellules y sont mais aucun format de bordure n'est appliqu?. Qui a la
r?ponse ?

Christophe
Salut,
Essaie de faire "fichier""enregistrer en tant que page web" dans
excel...plutot que copier coller.
"ssand" a écrit dans le message de news:
ct25ha$23t$
Je cr?e un tableau dans excel avec plusieurs cellules sans bordure sauf le
contour du tableau en noir + fond bleu. Lorsque je le colle sur ma page
les
cellules y sont mais aucun format de bordure n'est appliqu?. Qui a la
r?ponse ?