Coller un paragraphe : un mot par cellule

Le
gterras
Bonjour à tous,

j'ai un paragraphe en texte plein comprenant des mots séparés par une
virgule.

J'aimerais le coller dans excel sous la forme "une entrée par cellule,
en colonne".
Actuellement la commande coller me colle tout le paragraphe dans une
cellule, ce qui est assez fastidieux à remttre en forme.

Ai-je besoin d'une macro où une commande est cachée quelque part ?

Merci beaucoup !
Questions / Réponses high-tech
Misange
Le #16705511
bonjour
regarde la fonction données/convertir elle fait justement ça.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

a écrit :
[...]

Le #16705501
Merci beaucoup Misange !

On 3 sep, 12:00, Misange

XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !http://xlwiki. free.fr/wikihttp://www.excelabo.net

a écrit :

> [...]

> cellule, ce qui est assez fastidieux à remttre en forme.

> Ai-je besoin d'une macro où une commande est cachée quelque part ?

michdenis
Le #16705751
à adapter selon ton application
la fonction Split requiert une version excel 2000 ou plus récent

'------------------------
Sub Test()
Dim S as String, T, Elt, A as Long
S = "TonTexte"