Coller un nom

Martin Desjardins
Bonjour,

J'arrive à coller un nom qui est sur une même ligne plus loin dans une
cellule "nommée" via la touche F3. Mais j'aimerais faire suivre les 2 lignes
d'en dessous qui sont le titre et le courriel de la personne. Est-ce
possible?

Merci. Martin.

Philippe.R
Bonsoir / jour Martin,
Voici copie de ma réponse du 4/10 :

Si tu nommes la plage qui couvre ta cellule actuelle et les 2 situées au dessous, tu peux alors
sélectionner, à l'endroit où tu veux coller les données, une plage de trois cellules et après avoir
utiliser la touche F3 comme à ton habitude, simplement valider en matricielle

cela convient il ?
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"Martin Desjardins" a écrit dans le message de
[...]

Pierre Fauconnier
Bonsoir Philippe

Il n'est pas obligatoire de nommer la plage et de valider en matricielle. On
peut aussi faire sélectionner les cellules, puis saisir la formule = suivi
de la référence de la cellule supérieure gauche de la plage source et
valider avec CTRL+ENTER ( <> CTRL+MAJ+ENTER )

Ainsi, si on veut avoir B4:B5 via des formules en G14:G15, on sélectionnera
G14:G15, on saisira ´ et on validera avec CTRL+ENTER

--
Cela convient-il?
----

---

[...]

Philippe.R
Merci Pierre pour ce tuyau ; je ne connaissais pas !
PS : Et finalement, le 13, tu viens ?
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

[...]

Pierre Fauconnier
Je ne sais pas encore... Cela dépend de ma situation financière, qui dépend
en partie d'une décision d'agréation par la Région Wallonne permettant à mes
clients d'être subsidiés pour suivre mes formations. Si je suis agréé, je
viendrai fêter cela le 13, sinon, il faudra que je gratte ( surtout que je
souhaite que ma compagne vienne avec, et je compte donc lui offrir le
week-end... )

Comme quoi rien n'est simple... ;-( ... quoique ;-)

Pierre

[...]

Bourby
Bonjour,

j'ai cru comprendre que tu souhaitais sélectionner une seule cellule
à l'emplacemnt de destination.

Essaye:
Copier (la plage de 3 cellules, qui n'a pas besoin d'^tre nommée
mais si elle est nommée, on peut atteindre en recherchant le nom dans la
Zone Nom en haut, à gauche de la barre de formule)
sélectionner une seule cellule
colloge spécial | coller avec liaison

Est-ce que ça te convient?

Bourby