colonne d'affichage dans carnet d'adresse

Le
bruno andrier
Bonjour,
Je voudrais modifier les colonnes dans le carnet d'adresses, à savoir
rajouter la colonne "téléphone mobile" qui est absente.
Je suis obligé de double cliquer sue le contact pour voir ce n°.
Que faut il faire ?
merci de votre aide
mich
Le #1786785
"bruno andrier" 479baab7$0$877$
[...]

Bonsoir
Tu peux modifier une des colonne.Clique gauche sur téléphone ou sur

professionnel et choisr telephone mobile

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1786780
Dans news:479bba18$0$861$,
"bruno andrier" news: 479baab7$0$877$
[...]

.... clique droit ;-)

@+
JJP

bruno andrier
Le #1786779
Super!...
Mais encore..: Peut on rajouter une colonne ?
Merci de ta réponse
BA
"Jean-Jacques (JJP)"
[...]

momo
Le #1786776
Non, le nombre de colonnes est fixé, tu peux juste modifier le contenu de
certaines
Salut
--
mOmO

Le 27/01/08 11:17, dans 479c5a48$0$884$, « bruno
andrier »