Une colonne à ajouter dans un code

Le
Guy85
Bonjour,
Est-il possible d'ajouter automatiquement une colonne de la "Feuil2" à la
"Feuil5" ?
Suivant fichier joint avec son code.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijskpwsOL.xls
Cordialement
Guy
FdeCourt
Le #21397761
Salut Guy,

J'ai modifié le code dans le fichier joint pour prendre en compte une
colonne supplémentaire

http://tinyurl.com/yz7ftkh

Il y a plusieurs choses à modifier :

la variable mesRecettes
mesRecettes = Feuil1.Range("A1:E" & Feuil1.Cells(65536,
4).End(xlUp).Row).Value

les dimensions de mesIngredient :
ReDim Preserve mesIngredients(1 To 4, 0 To n)

Ajouter une variable monLieu (pas completement nécessaire :
monLieu = mesRecettes(y, 5)

Ajouter le contenu de monLieu dans mesIngredients :
mesIngredients(4, tmp) = monLieu
et
mesIngredients(4, n) = monLieu

Agrandir la taille de nettoyage de la feuille :
.Range("D2:G" & .Cells(65536, 4).End(xlUp).Row +
1).ClearContents

Et c'est tout.

Attention, cela prend en compte le dernier lieu dans les recettes
disponibles.

Cordialement,

F.
Guy85
Le #21397731
Bonjour F,
Merci de m'avoir répondu.
Je n'y croyais pas, je ne te voyais pas dans les réponses de post.
Eh bien merci de ton aide, ça fonctionne il suffit d'adapter tout ça.
Cordialement
Guy

"FdeCourt"
[...]

Le #21397821
Désolé, j'étais assez occupé ;)
Guy85
Surtout ne soit pas désolé.
J'étais simplement agréablement surpris d'avoir une réponse.
En plus, je ne suis pas tout seul à dépanner.
Et puis de toute façon, j'attends comme tout le monde, chacun son tour.
Cordialement
Guy

"FdeCourt"
Désolé, j'étais assez occupé ;)