colonne listbox

2 réponses
José
Bonjour,
Je voudrai avoir comment écrire en VBA le code qui permettrait de placer les
valeurs de la cellule active dans la 2ème colinne d'un lisbox.
Merci de votre aide
José

2 réponses

Mousnynao
Bonjour,

exemple :

Me.ListBox1.AddItem "Colonne1"
Me.ListBox1.List(ListBox1.ListCount - 1, 1) = "Colonne2"
Me.ListBox1.List(ListBox1.ListCount - 1, 2) = "Colonne3"
etc ...

La propriété [ Column Count ] du ListBox doit être au nombre
de colonne souhaité.

mousnynao

Bonjour,
Je voudrai avoir comment écrire en VBA le code qui permettrait de placer les
valeurs de la cellule active dans la 2ème colinne d'un lisbox.
Merci de votre aide
José

Merci beaucoup
"Mousnynao" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

exemple :

Me.ListBox1.AddItem "Colonne1"
Me.ListBox1.List(ListBox1.ListCount - 1, 1) = "Colonne2"
Me.ListBox1.List(ListBox1.ListCount - 1, 2) = "Colonne3"
etc ...

La propriété [ Column Count ] du ListBox doit être au nombre
de colonne souhaité.

mousnynao

Bonjour,
Je voudrai avoir comment écrire en VBA le code qui permettrait de placer
les
valeurs de la cellule active dans la 2ème colinne d'un lisbox.
Merci de votre aide
José