Colonne de tableau dynamique

3 réponses
etienneM
Bonjour,

dans un tableau dynamique qui comprend 2 champs de ligne, est il possible de
lire le nombre de valeurs du premier champ. Pour le second champ, c'est
facile, c'est le nombre de lignes du tableau. Mais pour le premier champ
est-ce qu'une variable contient cette information ?
A l'avance, merci.

3 réponses

FabriceR
Bonjour

si c'est juste pour information, tu peux essayer de masquer temporairement
le deuxieme champs et compter les lignes du tableau. et remettre ton
deuxieme champs.
sinon je sais pas.

"etienneM" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

dans un tableau dynamique qui comprend 2 champs de ligne, est il possible
de
lire le nombre de valeurs du premier champ. Pour le second champ, c'est
facile, c'est le nombre de lignes du tableau. Mais pour le premier champ
est-ce qu'une variable contient cette information ?
A l'avance, merci.

FabriceR
Bonjour

si c'est juste pour information, tu peux essayer de masquer temporairement
le deuxieme champs et compter les lignes du tableau. et remettre ton
deuxieme champs.
sinon je sais pas.

"etienneM" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

dans un tableau dynamique qui comprend 2 champs de ligne, est il possible
de
lire le nombre de valeurs du premier champ. Pour le second champ, c'est
facile, c'est le nombre de lignes du tableau. Mais pour le premier champ
est-ce qu'une variable contient cette information ?
A l'avance, merci.

etienneM
Finalement, je vais compter (en VBA) le nb de lignes de mon tableau dans la
colonne qui m'intéresse. Je me demandais juste s'il existait l'information
quelquepart.

"FabriceR" a écrit :

Bonjour

si c'est juste pour information, tu peux essayer de masquer temporairement
le deuxieme champs et compter les lignes du tableau. et remettre ton
deuxieme champs.
sinon je sais pas.

"etienneM" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> dans un tableau dynamique qui comprend 2 champs de ligne, est il possible
> de
> lire le nombre de valeurs du premier champ. Pour le second champ, c'est
> facile, c'est le nombre de lignes du tableau. Mais pour le premier champ
> est-ce qu'une variable contient cette information ?
> A l'avance, merci.