Colonnes carnet d'adresses

lydiaduvillage
Bonjour
J'ai beau chercher, je ne vois aucun moyen de modifier la présentation des
carnets d'adresses lors de la saisie de message.
Je m'explique:Ai importé un carnet fournisseur avec entre autres:
- Société
- nom interlocuteur (nom complet)
- fonction
Mon problème c'est que lorsque je clique sur le "A" de destinataires lors
d'une saisie de mail, et que j'ouvre mon carnet d'adresses, je ne vois que
les colonnes
NOM, NOM COMPLET, ADRESSE DE MESSAGERIE, TYPE D ADRESSE DE MESAGERIE.
Or, je dois pouvoir faire ma sélection sur le nom de la société puis sur la
personne.
Est il possible de modifier l'affichage des colonnes afin d'avoir
SOCIETE - NOM COMPLET - FONCTION
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

JièL
Bonjoir(c) lydiaduvillage

Le 23/06/2006 14:03 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'ai beau chercher, je ne vois aucun moyen de modifier la présentation des
carnets d'adresses lors de la saisie de message.

et pour cause, contrairement à ce que la forum idole du forum de soupeinfo
imagine, il n'y à pas de possibilité pour personnaliser l'affichage du
"carnet d'adresses", version 2007 y compris.

Le reste est la http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t…

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

JièL
Bonjoir(c) lydiaduvillage

Hum hum, j'ai bien compris....Je n'étais pas au courant de ces querelles....

Ce ne sont pas des querelles, juste que l'idole du forum ne supporte pas
la moindre critique et pourtant elle raconte tellement de bétise (votre
question et surtout ça réponse sont un témoignage criant, non ?) que ça
ne peux pas être autrement. Le soucis c'est qu'elle a un "pouvoir" de
censure dont elle use et surtout abuse pour couper le sifflet à ceux qui
"osent" ne pas être d'accord avec elle. J'ai été banni de son forum pour
avoir trop bien répondu, et donc, rectifié ces âneries ;-)

Depuis, la concurrence s'organise ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la

Circé
Bonsoir !

JièL a émis l'idée suivante :
Bonjoir(c) lydiaduvillage

[...]

Hi hi !!! Moi aussi j'ai été bannie, paske j'avais trop bien répondu à
une question sur Excel ! Une histoire de vexation sans doute !!! mdr
!!!

Circé
http://faqword.free.fr

Depuis, la concurrence s'organise ;-)

Circé
Bonsoir Lydiaduvillage,

Au risque de te décevoir, tu auras du mal à trouver quelqu'un qui en
sache plus que JièL sur Outlook.
Si tu regarde la capture d'écran de l'idole de sousinfo, tu verras que
c'est la colonne Nom qui affiche les sociétés.

Donc, effectivement si dans tes fiches tu mets les noms des sociétés à
la place des noms, tu auras cet affichage, mébon... un peu tiré par les
cheveux, non ?...

En tous les cas, cette fonctionnalité d'affichage spécifique n'est pas
paramétrable, et tout ce qu'on t'a fait faire, les réparations, etc.,
et ne pas reconnaître qu'on s'enferre dans ses âneries, et faire
tourner les gens en bourrique, c'est vraiment honteux...

Circé
lydiaduvillage
Ok, la concurrence s'organise , mais reste quand même moins disponible...
Ai eu recours a ce forum décrié à 3 reprises, ai toujours eu des réponses,
ici les aides ne fusent pas....Ce n'est pas un reproche.Je comprends que tout
le monde ne peut pas être dispo ou ne perd pas de temps à répondre à des
questions idiotes ou a des messages à la limite de la politesse.
Mais précisément sur ce pb je ne pouvais admettre que le paramétrage colonne
n'était pas possible.....Grrr, avec Outlook on peut feter la date
anniversaire des collaborateurs, mais on ne peut pas les retrouver par la
société dans laquelle ils travailllent....
C'est quoi l'anagramme de Sofie Poun? ;-) j ai beau chercher, je ne trouve pas

"Circé" wrote:

[...]

-=lolol=-
Bonjour,

C'est quoi l'anagramme de Sofie Poun? ;-) j ai beau chercher, je ne
trouve pas

Je crois que j'ai trouvé ... et je pense que si tu relis cette file de post
plusieurs fois, tu trouveras !
Jièl, j'ai bon ?

@+lolo (qui attend les propositions pour son grand jeu à lui)

JièL
Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 30/06/2006 09:28 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

[...]

c'est tout bon ;-)))))))
mais t'as pris des indices ailleurs, tu triches ;-))))))

@+lolo (qui attend les propositions pour son grand jeu à lui)

j'trouve pas :-(
j'ai celui la, mais sans grand rapport à mon avis
http://aviatechno.free.fr/crevette/crevette.php

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT