Colonnes Excel repérées par chiffres. Comment repérer par lettre s

2 réponses
Etienne
Comment repérer par des lettres des colonnes d'Excel repérées par des chiffres?

Merci

2 réponses

Jacques93
Bonjour Etienne,

Outils => Options => Onglet 'Général' =>
Décocher 'Style de référence L1C1'

Comment repérer par des lettres des colonnes d'Excel repérées par des chiffres?

Merci

--
Cordialement,

Jacques.

anonymousA
bonjour,

en VBA, dans l'exemple suivant sur la 1ere colonne non vide de la ligne 4.

Sub colonne_en_lettres()

With Range("IV4").End(xlToLeft)
MsgBox IIf(IsNumeric(Right(Left(.Address(False, False), 2), 1)),
Left(.Address(False, False), 1), Left(.Address(False, False), 2))
End With

End Sub

A+

Comment repérer par des lettres des colonnes d'Excel repérées par des chiffres?

Merci