# de colonnes pour des lettres dans excel?

Le
Norm
Dans Excel 2007, le titre de mes colonnes est représenté par un nombre.
J'aimerais mieux une lettre comme dans excel 2003 . L'adresse d'une cellule
est plus facile à lire avec des lettres que des nombres. Comment changer cela
?
Philippe.R
Dans les versions antérieures à 2007, le réglage se faisait dans outils /
options / onglet "général", en cochant / décochant "type de référence L1C1"
Je suppose qu'on doit trouver qqch de similaire dans 2007
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Norm" news: