Colonnes en trop dans DataGridView

Le
alain_nicolas
Bonjours,
Dans un DataGridView j'ai défini 3 colonnes A, B, C et un bouton Détail
Dans mon datasource (une collection d'objets) il y a les colonnes A, B, C,
D, E
Problème :
Toutes les colonnes du datasource s'affichent dans le DataGrid et en plus le
bouton Détail n'est plus en dernière colonne mais au milieu.
Question : comment faire pour que le DataGridView n'affiche que les colonnes
définies à la conception (A,B,C et le bouton en dernier).
Merci d'avance,
Alain
alain_nicolas
Le #18983081
Précision, il s'agit d'un DataGridView dans une Winform.
Merci,