Colorer une cellule si date différente de la date du jour ?

Le
Gilbert
Bonjour,

J'aimerais mettre en couleur orange chaque cellule d'une colonne B
(contenant uniquement des dates) si la date affichée est différente de la
date du jour.

Ci joint un exemple plus parlant.
http://cjoint.com/?lbliYLcMik

Merci d'avance
Gilbert
Banjo
Le #5011411
Bonjour Gilbert,

Sélectionner les cellules.
Format
Mise en forme conditionnelle
Renseigner les champ
La valeur de la cellule est différente de aujourdhui()
Chez moi, cela ne marche pas du premier coup, il faut que je refasse la même
manip et que j'enlève les " qui se sont installés

Cordialement,

Banjo

Patrick BASTARD
Le #5011401

[...]