Colorer une partie du texte dans une formule

Le
JBF
Salut,

Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment colorer une partie du texte présent
dans une formule?

Voici un exemple de formule basique pour mieux comprendre :
="SI(A2>0;"La valeur est positive;"")

Et bien dans cette formule je souhaite paramétrer une couleur pour la valeur
si vrai "La valeur est positive" pour que par exemple cette phrase s'affiche
en bleu.
Attention c'est bien le texte que je souhaite colorer pas la cellule.

Merci à vous
JBF
JB
Le #4753291
Bonsoir,

Utiliser la Mise en forme conditionnelle.

Format/Mise en forme cond/La formule est:

¢>0

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm

JB

On 5 sep, 21:58, "JBF"
[...]

Le #4753281
merci ça marche,

MAIS, comment faire pour colorer "L'axe des ordonnées de gauche" dans cette
formule de texte:
="L'axe des ordonnées de gauche, en bleu, représente le "&MAJUSCULE(G3)&" en
Euro par catégories, tandis que l'axe des ordonnées de droite, en rose,
représente, pour les même catégories, le "&MAJUSCULE(E3)&"."

Merci

"JB"
[...]

Le #4753181
On ne peut pas colorier par formule.

http://cjoint.com/?jfxBFPbXmC

JB

On 5 sep, 22:34, "JBF"
[...]

JBF- Masquer le texte des messages précédents -

JBF
Le #4752811
ok tant pis merci quand même.

"JB"