coloriage automatique d'une ligne

Le
jcp66
Bonjour
J'aimerais dans un tableau excel que lors du passage de la souris sur une
ligne (ou à défaut clic sur une cellule de la ligne), que cette ligne change
de couleur ou bien que la police passe en gras par exemple. Est-ce possible
?
Par avance merci
Cordialement
jcp
Hervé
Le #17876361
Bonsoir,
Ceci peut être ?
A mettre dans le module de ta feuille :

Public Cel As Range

On Error Resume Next
Cel.EntireRow.Interior.ColorIndex = 0
Target.EntireRow.Interior.ColorIndex = 3
Set Cel = Target
End Sub

Hervé.

"jcp66" 4921ccfb$0$951$
[...]

Le #17876501
Merci Hervé
Celà fonctionne bien en coloriant la ligne quand je clique sur une cellule.
Mais la ligne initialement coloriée en jaune se retrouve ensuite blanche.
Dommage
a+
jcp

"Hervé"
[...]

Le #17876631
Pouvez vous svp m'expliquer le fonctionnement de
Cel.EntireRow
et
Target.EntireRow
Merci
jcp

"jcp66" 4921d82d$0$966$
[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-Curseur.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 17 nov, 20:58, "jcp66"
[...]

Misange
en jaune :
http://www.excelabo.net/excel/ligncol.php#ligneenjaune

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

jcp66 a écrit :
[...]

Le #17879511
Merci à tous
Super ce lien . J'y trouve complètement mon bonheur.
Merci
Cordialement
jcp
"JB"