coloriage cellule ds une macro

Le
Benoît
Bonjour,
je voudrais connaître quelle est l'instruction dans une macro qui me
permette de colorier en une certaine couleur toute les cellules de la
colonne C dont le contenu commence par "rep". (je connais celle pour le mot
entier mais je ne connais pas celle avec un debut de mot: j'ai essayé avec
le "*" mais ça ne marche pas)
merci pour vos réponses
isabelle
Le #20645971
bonjour Benoit,

If Left(Range("C1"), 3) ="rep" Then

isabelle

Benoît a écrit :
[...]

FdeCourt
Le #20647321
Salut,
Pour utiliser le "*", il faut utiliser Like : If Range("C3") Like "P*"
Then
Cordialement,
F.
Benoît