colorier les cellules sans formules

Le
AB
Hello,
Je sais trouver les cellules contenant des formules, pour les colorier,
grâce à "Atteindre/cellules".
Mais comment faire pour atteindre les cellules ne contenant pas de formules
(pour les colorier, avec une autre couleur) ?
Merci de votre aide.
AB
Jacquouille
Le #17793401
Bonsoir AB
1- colorier tout en rouge, puis appliquer la MEFC pour les formules. Ne
reteront rouges que les cel sans formules.
2- dans la mefc, utiliser ESTVIDE devrait fonctionner.
Bonne chance

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Daniel.C
Le #17793391
Bonjour.
Quand tu es là ("Atteindre/cellules") tu coches "constantes" et, si tu
veux aussi les cellules vides, tu coches "cellules vides".
Daniel

[...]

Le #17811841
OK Merci.
C'est exactement ce que je faisais. Mais il faut impérativement que je
change mon jeu de couleurs : je ne "vois" pas les cellules sélectionnées !
A+
André

"Daniel.C"
[...]

Le #17813121
Bonsoir.
Peux-tu détailler un peu plus ?
Daniel

[...]

Le #17826691
Ben, c'est tout bête. Je fais la bonne manip, et les cellules concernées
sont automatiquement sélectionnées, ie elles sont grisées, mais avec un gris
tellement pâle, que j'ai du mal à les distinguer des cellules à fond blanc.
C'est pourquoi je pensais que la sélection ne marchait pas. Ca marche en
fait parfaitement.
J'ai regardé, mais apparemment, il n'y a pas de possibilité de paramétrer la
couleur de fond des cellules sélectionnées pour que la sélection soit plus
visible qu'elle ne l'est actuellement.
Mais bon, l'essentiel, c'est que ça marche !
Merci encore, et bonne soirée.
A+
André

"Daniel.C"

!
[...]

Misange
Le #17828491
cette couleur de contraste dépend des paramètres de l'affichage général
windows.
Il semble que le SP1 d'office 2007, si c'est ta version, ait amélioré ce
truc. Si tu ne l'as pas fait, installes le.
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

AB a écrit :
[...]

Le #17845461
Ok, je vais voir cette MAJ. Merci Misange.
André

"Misange"