Colorier les lignes d'un MSHFlexgrid ?

4 réponses
Christian
Bonjour,

Je souhaite colorier les lignes de mon flexgrid selon les valeurs inscrites
dedans Pour cela j'ai deux couleurs pour le fond des cellules et deux
couleurs pour le texte. Lorsque, je fais :
Flex.backColor = Couleur
c'est toute la grille qui change de couleur. Pareil pour Flex.ForeColor =
Couleur.

Du coup je me demande s'il est réellement possible de le faire avec.

Christian.

4 réponses

Christian
Je viens de trouver. Je devrais aller voir un opticien. Cela faisait près de
4 heures que je tournais en bourrique, alors que c'était sous mon nez.

Christian.

"Christian" a écrit dans le message de news:
421e68a7$0$8796$
Bonjour,

Je souhaite colorier les lignes de mon flexgrid selon les valeurs

inscrites
dedans Pour cela j'ai deux couleurs pour le fond des cellules et deux
couleurs pour le texte. Lorsque, je fais :
Flex.backColor = Couleur
c'est toute la grille qui change de couleur. Pareil pour Flex.ForeColor > Couleur.

Du coup je me demande s'il est réellement possible de le faire avec.

Christian.

michael
et la solution est???

"Christian" wrote:

Je viens de trouver. Je devrais aller voir un opticien. Cela faisait près de
4 heures que je tournais en bourrique, alors que c'était sous mon nez.

Christian.

"Christian" a écrit dans le message de news:
421e68a7$0$8796$
> Bonjour,
>
> Je souhaite colorier les lignes de mon flexgrid selon les valeurs
inscrites
> dedans Pour cela j'ai deux couleurs pour le fond des cellules et deux
> couleurs pour le texte. Lorsque, je fais :
> Flex.backColor = Couleur
> c'est toute la grille qui change de couleur. Pareil pour Flex.ForeColor > > Couleur.
>
> Du coup je me demande s'il est réellement possible de le faire avec.
>
> Christian.
>

Driss HANIB
Bonjour,

il faut utiliser la prorpirété .CellBackColor
seulement elle ne colorie que la cellule sélectionnée par .col et par .row
il faut donc si on veut par exemple colorer une ligne entière passer (par
des for next) sur chaque cellule..

Je te conseille avant de commencer de sauvegarder la position avant le
'coloriage' et de la restaurer ensuite

c'est comme cela que je peux colorier en temps réel une ligne sur 2..

Driss

"michael" a écrit dans le message de
news:
et la solution est???

"Christian" wrote:

> Je viens de trouver. Je devrais aller voir un opticien. Cela faisait

près de
> 4 heures que je tournais en bourrique, alors que c'était sous mon nez.
>
> Christian.
>
> "Christian" a écrit dans le message de

news:
> 421e68a7$0$8796$
> > Bonjour,
> >
> > Je souhaite colorier les lignes de mon flexgrid selon les valeurs
> inscrites
> > dedans Pour cela j'ai deux couleurs pour le fond des cellules et deux
> > couleurs pour le texte. Lorsque, je fais :
> > Flex.backColor = Couleur
> > c'est toute la grille qui change de couleur. Pareil pour

Flex.ForeColor > > > Couleur.
> >
> > Du coup je me demande s'il est réellement possible de le faire avec.
> >
> > Christian.
> >
>

Christian
Merci beaucoup pour la réponse.

Christian.

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

il faut utiliser la prorpirété .CellBackColor
seulement elle ne colorie que la cellule sélectionnée par .col et par .row
il faut donc si on veut par exemple colorer une ligne entière passer (par
des for next) sur chaque cellule..

Je te conseille avant de commencer de sauvegarder la position avant le
'coloriage' et de la restaurer ensuite

c'est comme cela que je peux colorier en temps réel une ligne sur 2..

Driss

"michael" a écrit dans le message de
news:
> et la solution est???
>
> "Christian" wrote:
>
> > Je viens de trouver. Je devrais aller voir un opticien. Cela faisait
près de
> > 4 heures que je tournais en bourrique, alors que c'était sous mon nez.
> >
> > Christian.
> >
> > "Christian" a écrit dans le message de
news:
> > 421e68a7$0$8796$
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je souhaite colorier les lignes de mon flexgrid selon les valeurs
> > inscrites
> > > dedans Pour cela j'ai deux couleurs pour le fond des cellules et

deux
> > > couleurs pour le texte. Lorsque, je fais :
> > > Flex.backColor = Couleur
> > > c'est toute la grille qui change de couleur. Pareil pour
Flex.ForeColor > > > > Couleur.
> > >
> > > Du coup je me demande s'il est réellement possible de le faire avec.
> > >
> > > Christian.
> > >
> >