Colorier les lignes d'un MSHFlexgrid ?

Christian
Bonjour,

Je souhaite colorier les lignes de mon flexgrid selon les valeurs inscrites
dedans Pour cela j'ai deux couleurs pour le fond des cellules et deux
couleurs pour le texte. Lorsque, je fais :
Flex.backColor = Couleur
c'est toute la grille qui change de couleur. Pareil pour Flex.ForeColor =
Couleur.

Du coup je me demande s'il est réellement possible de le faire avec.

Christian.

Christian
Je viens de trouver. Je devrais aller voir un opticien. Cela faisait près de
4 heures que je tournais en bourrique, alors que c'était sous mon nez.

Christian.

"Christian" a écrit dans le message de news:
421e68a7$0$8796$
[...]

michael
et la solution est???

"Christian" wrote:

> [...]

> Du coup je me demande s'il est réellement possible de le faire avec.

Driss HANIB
Bonjour,

il faut utiliser la prorpirété .CellBackColor
seulement elle ne colorie que la cellule sélectionnée par .col et par .row
il faut donc si on veut par exemple colorer une ligne entière passer (par
des for next) sur chaque cellule..

Je te conseille avant de commencer de sauvegarder la position avant le
'coloriage' et de la restaurer ensuite

c'est comme cela que je peux colorier en temps réel une ligne sur 2..

Driss

"michael" a écrit dans le message de
et la solution est???

"Christian" wrote:

> [...]

près de
> 4 heures que je tournais en bourrique, alors que c'était sous mon nez.

Christian
Merci beaucoup pour la réponse.

Christian.