Coluchiser les " S" ?

.
Bonjour

Entreprise américaine , certes,
on laisse passer le véhicule ...

mais comment sur le sol français de surcroit activé en vigilance
un personnage fiché "S",
même provisoirement " repenti" ou endormi

peut-il ** occuper un emploi** lui permettant ne serait-ce que
l'approche naturelle de sites sensibles
, l'identification visuelle des éventuels points faibles au delà des
murs d'enceinte etc

Y-a-t-il un manque d'info du risque dans les PME ?

Y-aurait-il du " mou" dans les délivrances de laissez passer et
enquêtes associées comme au bon vieux temps où l'appartenance présumée
gauchisante d'un frangin boutonneux vous écartait par précaution
de certains axes d'activité gérés par les couperosés en kaki ?

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
558e6ccd$0$3190$

[...]

Tu donnes ta propre interprétation, à peine dictée par la violation ciblée du
secret de l'instruction. Factuellement, c'est un employé qui zigouille son
patron. Pourquoi? Quel est l'élément déclenchant? La prétendue et non
démontrée "radicalisation" de l'employé, ou le racisme, l'islamophobie, le
harcèlement moral, venant du patron? Pas d'amalgame qu'ils disent, tout en
donnant uniquement les éléments qui poussent à le faire. Comme d'habitude,
MENSONGE par OMISSION. La radicalisation est une invention de notre
gouvernement staliniste, les psychologues savent bien que ce n'est pas du tout
la motivation de ceux qui commettent des attentats. On peut renter dans leur
foutu fichier par simple dénonciation, comme aux heures les plus sombres d'un
autre âge. S'il en est sorti c'est peut-être parce qu'après enquête il s'est
avéré que la dénonciation était infondée et mal intentionnée.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
"Cl.Massé" écrivait:

[...]

Par décapitation ?
En mettant la tête sur le grillage ?
Avec drapeau et inscription en arabe (chahada) ?
Pourquoi omettre ces faits, si vous voulez être "factuel" ?

(blablasnip)

--
Les observations d'un sot apprennent jusqu'à quel degré de simplicité
il faut descendre pour être compris de tous.
.
Le 27/06/2015 16:00, a écrit :
[...]

Meu non
j'ai fréquenté jadis ...alors je connais le système

, à peine dictée par la violation ciblée du
secret de l'instruction.

dictée par rien ducono

[...]

Ben pas vraiment vu la cote locale de ce dernier
dans les terres froides
mais bon ...ne contrarions pas le Massé

[...]

Bon alors c'est la faute de paul amploy
la gas avait demandé un stage de boucher
on l'a casé chauffeur , il a pêté les plombs

On peut renter dans leur
foutu fichier par simple dénonciation,

J'espère bien

comme aux heures les plus sombres d'un
autre âge. S'il en est sorti

Il n'en est pas sorti

c'est peut-être parce qu'après enquête il s'est
avéré que la dénonciation était infondée et mal intentionnée.

C'est cela oui...
Les fanions J hade de part et d'autre de la tête empalée , c'est pour
faire joli ?

La décapitation était réservée à l'Etat.
Il n'a pas demandé l'autorisation le gas . C'est donc illégal

Pour le reste vous n'avez pas saisi le sens de mon post

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
558ed961$0$2967$

Il n'en est pas sorti

Il en est sorti, c'est dans tous les journaux.

Pour le reste vous n'avez pas saisi le sens de mon post

C'est pas tes "éclaircissements" à la con qui vont y changer quelque chose,
surtout surchargés d'inexactitudes.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

>Tu donnes ta propre interprétation, à peine dictée par la violation ciblée du
>secret de l'instruction. Factuellement, c'est un employé qui zigouille son
>patron.

Par décapitation ?

Peut-être.

En mettant la tête sur le grillage ?

Peut-être.

Avec drapeau et inscription en arabe (chahada) ?

Peut-être.

Pourquoi omettre ces faits, si vous voulez être "factuel" ?

Ils sont dans tous les journaux.

N'empêche que c'est un employé qui aurait zigouillé son patron, et les autres
éléments ne sont pas probants ni même prouvés, ils sont juste mis en avant parmi
de nombreux détails oubliés. Le suspect a bien le droit de parler l'arabe et
d'être musulman, c'est toi qui en fait des éléments criminels. Quand c'est un
blanc-chrétien-plus chrétien, on dit qu'il est pour le mariage homo, qu'il l'a
tué avec un marteau et une faucille, et qu'il a mis une inscription en anglais
"fuck le FHaine"?

Dans notre religion, les "chefs d'entreprise" sont des divinités, alors on
charge l'assassin avec tout ce qu'on trouve. Qu'est-ce qui prouve que les zélés
du patron n'ont pas maquillé le crime? La fable du Jihad est simplement
invraisemblable, ils n'agissent jamais comme ça. C'était la même chose avec
l'attentat sous fausse bannière de Charlie, des vrais islamistes auraient tout
brulé... et ils ne laissent pas leur carte d'identité dans la voiture.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Colonial2015
Cl.Massé a émis l'idée suivante :

> [...]
du
>secret de l'instruction. Factuellement, c'est un employé qui zigouille

Par décapitation ?

Peut-être.

[...]

Crétin...

--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Cl.Massé
"Colonial2015" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Crétin...

Merci m'sieur.

.
Le 27/06/2015 19:36, a écrit :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
558ed961$0$2967$

Il n'en est pas sorti

Il en est sorti, c'est dans tous les journaux.

On ne sort pas d'un fichier
On ne le nourrit plus

Pour le reste vous n'avez pas saisi le sens de mon post

C'est pas tes "éclaircissements" à la con qui vont y changer quelque chose,
surtout surchargés d'inexactitudes.

Encore plus bouché que je ne pensais ....

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
558fa099$0$3334$

On ne sort pas d'un fichier

C'est nouveau, ça vient de sortir.