ColumnWidths dans ListBox

Excel...lent
Bonjour à tous,

Ci-dessous un extrait du code initialize de mon usf :

' initialise Liste des infos
With Worksheets("Accueil")
Set ListInfo = .Range("G25:I25" & .Range("G65536").End(xlUp).Row)
Tblo1 = ListInfo
End With
With Me.ListBox1
.ColumnCount = 3
.ColumnHeads = True
.ColumnWidths = 80
.List = Tblo1
End With

Dans cet usf j'ai une listbox qui recoit les données des colonnes G à I à
partir de la ligne 25 jusqu'en bas de la feuille ACCUEIL.
De G24 à I24 c'est les titres des entêtes sur ma feuille ACCUEIL.

j'ai bien dans mon usf l'affichage de ma liste avec mes 3 colonnes. J'ai
cependant 2 questions :

1) bien que la propriétes ".ColumnHeads" soit à "True" j'ai bien mes cadres
de titres de colonnes mais ils sont vide, Pourquoi ?
2) Je n'arrive pas à insérer plusieurs largeurs de colonnes dans la
propriéte ".ColumnWidths", Why ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Marc

Excel...lent
Re,

Petite précision : J'ai consulté l'aide de VBA sur la propriété, elle dit de
séparer les valeurs par un ";".

C'est ce que j'ai fait mais ça plante.

Cordialement.

Marc
docm
Bonjour.

Voici un exemple:

With Worksheets("Accueil")
ListInfo = .Range("G25:I" & .Range("G65536").End(xlUp).Row).Address
End With

With Me.ListBox1
.ColumnCount = 3
.RowSource = ListInfo