Combattons le monopole de GR sur la bestiole vue de près

Le
Ofnuts
markorki
Le #23668671
Ofnuts a écrit :
http://cjoint.com/11au/AHuxrXMBuju.htm

la zone de netteté est un peu étroite, mais c'est pas mal, sauf que ton
homard s'est déjà fait bouffer les 2 pinces ;-((
Ghost-Rider
Le #23668731
Le 20/08/2011 23:20, Ofnuts a écrit :
http://cjoint.com/11au/AHuxrXMBuju.htm

MOUAAAARRRRFFFF......©
Avec une concurrence comme ça, mon monopole ne risque pas grand'chose.
On dirai un Alien décoloré à la Javel La Croix®
Du reste, il ne s'agit pas d'un monopole, mais bien plus exactement d'un
duopole, que je partage avec Jacques Dassié, primus inter pares à mon
avis. Dont acte.

Pour remonter un peu la qualité iconographique du forum, bien malmenée
(mais il faut bien débuter, n'est-ce pas ?) :
http://cjoint.com/11au/AHuxZFCgsms.htm
(Musca trompifera incognita cavalierii fantasmi)

--
Ghost Rider
Ofnuts
On 08/20/2011 11:31 PM, markorki wrote:
Ofnuts a écrit :
http://cjoint.com/11au/AHuxrXMBuju.htm

la zone de netteté est un peu étroite, mais c'est pas mal, sauf que ton
homard s'est déjà fait bouffer les 2 pinces ;-((

C'est pas un homard :)
--
Bertrand
Ascadix

Il est flou ton ?? faucheux ?? :-)

--
@+
Ascadix
Ofnuts a écrit :
http://cjoint.com/11au/AHuxrXMBuju.htm

la zone de netteté est un peu étroite, mais c'est pas mal, sauf que ton
homard s'est déjà fait bouffer les 2 pinces ;-((

C'est pas un homard :)

Je sais bien que c'est un faucheux, et même s'il n'est pas net partout,
la zone de netteté max est là où il faut: la tourelle aux 2 ocelles
(sauf 3ème de l'autre côté ?).