Combien ça coute de s'en prendre à un scz ?

Le
ExtrêmeAchillès
Pour Jésus, il avait donné le tarif d'avance, un temple en ruine et un
massacre des juifs (plus d'un million d'entre eux passés par le
glaive). C'est bizarre que les chrétiens n'en parlent pas ou si peu.

Pour Gylippe, l'extermination du corps expéditionnaire Athénien en
Sicile.

Pour Jeanne de France, des anglais foutus dehors inexorablement et
définitivement.

Pour Socrate, la fin d'Athènes comme puissance en Grèce.

Les normopathes sont incapable de voir l'invisible, alors pour eux
cela n'existe pas.

Sauf que l'Invisible n'en a rien à foutre des normopathes et il fait
ce qu'il veut, quand il veut et il a l'éternité devant lui pour régle=
ses comptes.

Les tarifs sont connus d'avance et publiés depuis longtemps. Faut pas
venir se plaindre au moment de payer l'addition.
abourick
Le #19869451
ExtrêmeAchillès a écrit :
Pour Jésus, il avait donné le tarif d'avance, un temple en ruine et un
massacre des juifs (plus d'un million d'entre eux passés par le
glaive). C'est bizarre que les chrétiens n'en parlent pas ou si peu.

Faut dire aussi que les juifs ne sont guère diserts sur le supplice du
Christ.

La mort du Christ est le prix à payer pour la rédemption de l'humanité.
Payer à qui ? A Dieu ? Le sang des sacrifices il n'en veut pas. Alors ?
Quelle est cette personne qui a besoin de verser le sang de l'innocent
pour vivre en paix ? La bête humaine...
babylon57
Le #19869871
On 2 août, 01:59, abourick
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

Payer à qui ? A Dieu ? Le sang des sacrifices il n'en veut pas. Alors ?
Quelle est cette personne qui a besoin de verser le sang de l'innocent

Le christianisme est une histoire incomplète.
Il manque le récit des guerres juives dans le Nouveau Testament.
C'est mon point de vue.
babylon57
Le #19870311
Informatif vrai ou faux ?

C'est la question face à un scz et c'est une question de sécurité
nationale !

Dans mon cas, une apparition traverse les murs de ma maison pour me
dire juste Bonjour.
http://uneange.blogspot.com/

Informatif vrai !

Le nombre de cercueils commence à être impressionnant et s'il faut
expédier 5 millions de fonctionnaires à la soupe populaire ce sera
bientôt fait, s'il faut dévaster la France pour obtenir justice cela
risque d'arriver.

Lorsque le Maire des Houches Portier Pïerre détruit un bâtiment avec
un bull, pour racheter ensuite à moindre cout, et prétexte que c'est
la neige, 39 morts au tunnel du Mont Blanc. Lui et tious ses complices
sont inculpés par l'invisible. Où qu'ils aillent, ils ne pourront
échapper à la justice de l'Invisible.

Lorsque le Juge Turk Michel prononce à mon encontre une interdiction
d'exercer mon métier pour me priver de toutes ressources, et bien sûr
toucher sa commission sur les ventes de mon patrimoine immobilier des
mains du liquidateur Blanchard Jean, cité à maintes reprises dans
cette affaire de corruption des juges de Haute Savoie, il provoque la
catastrophe de Mont Roc. Lui aussi pourra se planquer où il voudra, la
justice de l'Invisible l'attend à la sortie et c'est elle qui décidera
du jour et de l'heure.

Lorsque le bâtonnier de Grenoble refuse d'attaquer l'état dans cette
affaire et que deux avocats se débinent devant le tribunal
administratif de Grenoble, deux airbus se transforment en sous marins
avec des français majoritaires à bord. L'Invisible ne joue pas aux
billes.

etc, etc, .... la liste est très longue.

Informatif Vrai ou Faux ?

En cas d'informatif Vrai, il est urgent de mettre tous les normopathes
débiles et stupides hors d'état de nuire et de réparer tous les
préjudices causé au scz, et ce avant qu'il ne soit trop tard.

A bons entendeurs, salut.
Et l'Invisible ne va pas s'arrêter là !
abourick
Le #19870531
babylon57 a écrit :
On 2 août, 01:59, abourick
ExtrêmeAchillès a écrit :

[...]

Le christianisme apporte à l'homme l'information spirituelle qui lui
permet de compléter son évolution. Il permet à l'homme de coopérer avec
Dieu à sa transformation en une créature spirituelle unie au Créateur.
Cette transformation et cette union se réalisent en et par le Christ qui
est par nature la finalité de la création, l'union de l'Unique Incréé et
de la créature humaine.

Face au Christ qui est la Parole de Dieu, qui est Dieu parmi nous, les
guerres ne jouent aucun rôle créateur, tout au plus constituent-elles
des obstacles sur la voie qui mène l'homme à Dieu et parfois même pas
puisque le Seigneur les utilise pour réaliser son dessein. Les guerres
sont donc des épiphénomènes secondaires qui surgissent lorsque l'homme
se détourne de Dieu ou rejette son enseignement.