Combien de licence il y a avec FrontPage 2003 (full installation)

1 réponse
Christian Doré-Emond
Je désir savoir combien de licence nous avons avec FrontPage 2003 (version
full installation) ? Bref, sur combien d'ordinateur j'ai le droit de
l'installer ?

1 réponse

Lempel
Un seul... Hélas !

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Christian Doré-Emond" <Christian a
écrit dans le message de
news:
| Je désir savoir combien de licence nous avons avec FrontPage 2003 (version
| full installation) ? Bref, sur combien d'ordinateur j'ai le droit de
| l'installer ?