Combien pour ce delit?

7 réponses
SansNom
Tuer le temps

7 réponses

Ascadix
Le 01/05/2008 16:59, SansNom a écrit :
Tuer le temps

Perpétuité instantanée, éventuellement avec un sursis à échéance immédiate.

Non-mais-sans-rire

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Simplet né sous X
On Thu, 01 May 2008 16:59:53 +0200, SansNom <""gnu"@(SansNom)">
wrote:

Tuer le temps

difficile de repondre a cette question.
- Y a t il eu temoin ?
- A t on decouvert la victime ?
- Est ce que la justice fait la meme chose ?
- ...

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".
Jacquouille14
Simplet né sous X a écrit :
On Thu, 01 May 2008 16:59:53 +0200, SansNom <""gnu"@(SansNom)">
wrote:

Tuer le temps

difficile de repondre a cette question.
- Y a t il eu temoin ?
- A t on decouvert la victime ?
- Est ce que la justice fait la meme chose ?
- ...

Bonjour,
Je confirme: le bagne pour l'éternité qui sera très longue
puisque le temps n'existe plus et je donne la raison: quand je
vois les facultés intellectuelles de certaines personnes à un
âge pas très avancé, je me demande ou ces personnes en seront
lorsqu'elles auront dépassé le siècle, le millénaire, l'ère,
en ayant la preuve scientifique que la sagesse n'est pas
proportionnelle à l'âge, hélas !

--
Jacques dit Jacquouille
Ascadix
Le 01/05/2008 17:52, Simplet né sous X a écrit :
On Thu, 01 May 2008 16:59:53 +0200, SansNom <""gnu"@(SansNom)">
wrote:

Tuer le temps

difficile de repondre a cette question.
- Y a t il eu temoin ?

Pas eu le temps

- A t on decouvert la victime ?

Prochainement, dnas une petite éternité

- Est ce que la justice fait la meme chose ?

Non, la justice ne le tue pas, elle le prend.

- ...

Bon ..ça par de travers là ..EOT.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Ariel Dahan
"SansNom" <""gnu"@(SansNom)"> a écrit dans le message de
news:4819da78$0$24579$
Tuer le temps

Tout dépend du moment où ce délit a été commis.
En effet, la répression du tuage de temps a évoluée dans l'histoire, de
manière inverse à l'évolution des moeurs.

Autant ce délit a pu être accepté par les sociétés anciennes, (il n'était
pas rare de voire ce délit commis en réunion autour d'une bierre en fumant
un clope et en pêchant des pescadoux dans la rivière) autant ce délit est
désormais proscrit comme l'une des pires perversités depuis l'avènement du
jogging comme mode de pensée.

En bref, on peut dire raisonnablement que si le délit a été constitué par
une sieste solitaire, il est excusé. (Excuse de nécessité).
Si le délit a été commis en réunion autour d'une table de poker, il est
amnistié d'office (des fils d'anciens ministres s'y adonnent régulièrement).
Si en revanche le délit se commet en réunion dans un hall d'immeuble avec
préméditation (capuches) il est des plus suspects et est très sévèrement
réprimé (passage à tabac de vigiles).
Enfin, si le délit est simplement commis sur internet, il tombe dans le vide
juridique propre à internet, et l'accusé peut facilement être disculpé en
prétextant qu'il est victime d'une panne de connection.

Ne pas oublier non-plus les délais de prescription : le tuage de temps se
prescrit par "encore 5 mn".
Freddo
"Ariel Dahan" a écrit dans le message de
news: 48202f18$0$860$
"SansNom" <""gnu"@(SansNom)"> a écrit dans le message de
news:4819da78$0$24579$
Tuer le temps

Tout dépend du moment où ce délit a été commis.
En effet, la répression du tuage de temps a évoluée dans l'histoire, de
manière inverse à l'évolution des moeurs.

Autant ce délit a pu être accepté par les sociétés anciennes, (il n'était
pas rare de voire ce délit commis en réunion autour d'une bierre en fumant
un clope et en pêchant des pescadoux dans la rivière) autant ce délit est
désormais proscrit comme l'une des pires perversités depuis l'avènement du
jogging comme mode de pensée.

En bref, on peut dire raisonnablement que si le délit a été constitué par
une sieste solitaire, il est excusé. (Excuse de nécessité).
Si le délit a été commis en réunion autour d'une table de poker, il est
amnistié d'office (des fils d'anciens ministres s'y adonnent régulièrement).
Si en revanche le délit se commet en réunion dans un hall d'immeuble avec
préméditation (capuches) il est des plus suspects et est très sévèrement
réprimé (passage à tabac de vigiles).
Enfin, si le délit est simplement commis sur internet, il tombe dans le vide
juridique propre à internet, et l'accusé peut facilement être disculpé en
prétextant qu'il est victime d'une panne de connection.

Ne pas oublier non-plus les délais de prescription : le tuage de temps se
prescrit par "encore 5 mn".

LOL ! excellent Ariel !!! En pleine forme !
--
Freddo
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " ( Einstein )
moko le pépé
On Fri, 16 May 2008 07:27:59 +0400, "Freddo"
wrote:

Autant ce délit a pu être accepté par les sociétés anciennes, (il n'était
pas rare de voire ce délit commis en réunion autour d'une bierre en fumant
un clope et en pêchant des pescadoux dans la rivière)

Pêcher le pescadou, c'est réservé à la brigade fluviale des
sapeurs-pompiers.
En effet, le pescadou, c'est un pêcheur et non pas un poisson.