A combien je peux vendre mon portable COMPAQ III ???

VN
Salut à tous,
A combien je peux vendre mon Ordinosaure?:
COMPAQ PORTABLE III ou Portatif COMPAQ III
Ecran monochrome orange
Etat nickel. Marche bien sous MSDOS
Merci de vos réponses.

Assos. W.D.A.
Après mûre réflexion, VN a écrit :
[...]

-> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?t`3
-> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?tE2

Installation :
-> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?tA7

Arretez tous d imaginer pouvoir payer vos factures avec vos ordinos
oublies, ceci en esperant surfer sur la vague du vintage tant à la
mode... :-(

Un ordino, c'est un ordino, on ne le vend pas, on l'echange à la
rigueur... Contre un autre ;)

Apres ca tombe sur 'ArnaqueLand' (eBay bien sur), a plusieurs centaines
d'euros... :'(

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Johan SANCHEZ
On Fri, 15 Dec 2006 12:42:03 +0100
"VN" wrote:

[...]

Y'a pas longtemps j'en ai donné qqns donc je dirais 10¤
philou22
"VN" wrote:

[...]

Idem ... 10 euros max ... Frais d'envoi inclus !!! :D :D lol

--
V from 1400GSX.

http://philou22.perso.wanadoo.fr
http://philou22.free.fr
Greg L.
D'un autre côté, si ça se vend à ce prix là, c'est qu'il y a des
<censuré> pour l'acheter !

Assos. W.D.A. a écrit :

> [...]

rigueur... Contre un autre ;)

Apres ca tombe sur 'ArnaqueLand' (eBay bien sur), a plusieurs centaines

Pascal Bourguignon

Assos. W.D.A. a écrit :

> [...]

Arretez tous d imaginer pouvoir payer vos factures avec vos ordinos
oublies, ceci en esperant surfer sur la vague du vintage tant à la

Ça dépend. Une LispMachine, ça peut se vendre entre 2000 et 4000 (¤ ou $).
Bien sur, pour une (catégorie de) machine qui était vendue neuve entre
cent et deux mille francs, et dont il n'y a pas beaucoup
d'exemplaires...

Mais un COMPAQ III, il doit y en avoir des millions d'exemplaires,
alors ça ne vaut rien...

Maintenant si quelqu'un avait un Mitra-15 en état de fonctionnement,
avec une télétype et quelques consoles, et le logiciel qui va bien
avec, je ne dis pas... Si j'avais les sous, je pourrais y mettre
plusieurs centaines d'euro...

[...]

ATTENTION: Despite any other listing of product contents found
herein, the consumer is advised that, in actuality, this product
consists of 99.9999999999% empty space.
Pucud
Pascal Bourguignon wrote:

.../...

[...]

Ca m'avait pas enchanté ce truc.
Pour la petite histoire, j'avais eu accés au Mitra 15 de Pouzin (
Cyclades, la commutation de paquets, qui a servi pour le minitel)
Me souviens plus pourquoi...
** cix **
Pascal Bourguignon
Pucud writes:

Pascal Bourguignon wrote:

.../...

[...]

L.S.E. ;-)

C'est sur que le Mitra-15 a été utilisé pour diverses choses comme le
réseau cyclade et comme frontal devant des plus gros ordinateurs CII,
mais pour les nostalgiques, c'est les Mitra dans les lycées qui
rappellent de bons souvenirs.

CONSUMER NOTICE: Because of the "uncertainty principle," it is
impossible for the consumer to simultaneously know both the precise
location and velocity of this product.
Moi
VN a écrit :
[...]

c'est un ordi portatif mais pas portable
Assos. W.D.A.
Moi avait écrit le 15/12/2006 :

c'est un ordi portatif mais pas portable

Je dirais même plutot TRANSPORTABLE, car sans accus...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Johan SANCHEZ
On Fri, 15 Dec 2006 21:19:51 +0100
Moi wrote:

VN a écrit :
> [...]
> Etat nickel. Marche bien sous MSDOS
> Merci de vos réponses.

c'est un ordi portatif mais pas portable

C'est l'inverse portable ça veut dire qui peut etre porté
portatif ça veut dire fait pour etre porté
1 2